TÉLÉCHARGER YAMIPOD V1.8 GRATUIT

Et je ne sais pas du tout comment mettre des photos dessus.. Sachant qu’il y a 3 jours ipod marcher toujours aussi bien sur iphone classique que sur iphone jailbreaké donc je pouvais voir les vidéos 2 youtube que j’avais téléchargé. Acceptez En savoir plus. Pilou tu peux trés bien utiliser copytrans ou un autre logiciel et conservé itune pour outlook et les applis qui sont sympa quand meme. Simple et pratique Ipod Personne ne peut m’aider?

Nom: yamipod v1.8
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.16 MBytes

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici. Broskow Grand Maître 14 Août Je tiens tout de même à vous dire que lors de la première connexion avec mon iPod, ces logiciels alternatifs n’ont pas fonctionné, il a fallu que v1.8 mette à jour le firmware avec iTunes En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Mais etant donner que sa marche que sur iphone jailbreaké je ne peux plu voir les vidéos 2 youtube que j’ai télécharger sur ipod. J’ai eu ce problème aussi.

À propos de l’équipe du forum. No such file or directory.

Pour avoir enfin gouté à iTunes sur yyamipod plateforme d’origine je remarque quelle merde c’est sur yqmipod enfin pas que je l’avais pas remarqué avant mais bon. Windows, Linux ymipod Mac. Dommage que ce ne soit pas un projet libre. En outre, il dispose d’ une série d’options pour administrer le iPod assez intéressantes:.

  TÉLÉCHARGER SKYPE CLUBIC 2011 GRATUIT

Vv1.8 noté, que la seconde partie du lien lié ymipod sharepod marqué « à posséder! Bonjour tout le vv1.8. Ouais comme le dit « Mr Xhark » il faut d’abord installer iTune car c’est lui qui installe un logiciel qui fait que les itouch et iphone sont reconnu par Windows et tu peux ensuite le désinstaller cela ne supprimera pas le logiciel en question.

Yamipod – Télécharger pour PC Gratuitement

For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici. Simple et pratique Ipod Voila un merveille pour le ipod et linux, Yamipod: Des cookies tiers sont utilisés à des fin v11.8, en continuant vous les acceptez. J’ai une petite yaipod concernant SharePod: Salut j’arrive peut-être bien tard mais sait-on jamais.

Est-ce quelqu’un sait comment?

Savez-vous comment faire pour les afficher? Il vaut encore mieux avoir un Mac d’occase qu’un PC neuf. Je suis sous Ubuntu 9.

Ipod Nano non détécté par yamipod

J’ai un probleme avec Yamipod, comment extraire les fichier du pod vers le pc? Arrêtez de vous plaindre de iTunes et téléchargez le toujours pratique Yamipod pour contrôler totalement le iPod.

Comment contourner la sanction fréquente de facebook de blocage 30 jours? Doc à suivre avant une install Pensez à vérifier le md5 du.

yamipod v1.8

Bonjour à tous, j’ai bien un conseil qui sera mal reçu: D’accord avec toi mais le quel de ces logiciel gère aussi les application? D’autres fonctionnalités telles que « copy to PC », « copy to iPod », « backup iPod » ou « Search iPod » deviennent très v1.88 indispensables.

  TÉLÉCHARGER RNB FEVER 1 GRATUIT

Yamipod :Simple et pratique(Ipod) / Archives / Forum

Si vous vous plaignez sans arrêt de ce logiciel et vous aimeriez pouvoir gérer d’une manière plus efficace votre iPodessayez de télécharger Yamipod.

Bon jai dl itunes par le liens que broskow ma proposé mais heu je ne peus pa sl’extraire: Remplace totalement Itunes et permet de transferrer les musiques du Ipod sur le Pc Puis installes le service pack 3: C’est là que je bloque depuis maintenant 3 jours.

Il se trouve que j’ai un iphone 3gs jailbreaker sur l’OS 3. J’ai également fait quelques tests de benchmark sur mon iPod Nano 3Gsi ces résultats intéressent les quelques geek qui me lisent: CopyTrans Manager gratuit fait partie intégrante de CopyTrans Suite, il est aussi possible de le télécharger en version autonome zippée.

yamipod v1.8

Alors j’ai v.18 sa: Mais j’ai switché en car j’en pouvais plus de perdre mon temps avec des trucs inutiles et contre-productifs sur Windows virus, système instable et peu robuste, manque de souplesse, peu de fonctionnalités réseau, déficit de sécurité, etc.