TÉLÉCHARGER OBJET TWINMOTION

Éclater un objet de la Bibliothèque. La Bibliothèque Twinmotion est un outil puissant contenant des objets et des matériaux prédéfinis comme des voitures, des arbres Certains objets de la Bibliothèque sont composés de plusieurs objets qui ne peuvent être modifiés individuellement. Utilisez aussi souvent que possible les instance plutôt que les copies, cela préserve les performances de votre projet en cours. Si votre sélection est une instance, cette opération supprime le lien qu’elle peut avoir avec d’autres objets dans la scène.

Nom: objet twinmotion
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.60 MBytes

Lance le processus de remplacement. Copie Malgré le fait qu’ils aient la même apparence, les objets copiés ne partagent pas les mêmes propriétés. Panneau de la Bibliothèque: Lorsque l’opération n’est pas autorisée, le curseur a cet aspect: Ses propriétés avancées s’afficheront dans le panneau de Propriétés. Sélectionnez votre objet en cliquant dessus dans la Vue 3D ou en le sélectionnant dans le Gestionnaire d’Objets. La Bibliothèque s’affiche afin que vous puissiez glisser des objets dans la zone Collection.

Quand wtinmotion valeur en m est entrée dans Disparitionl’objet disparaît lentement tout le long de cette distance. Catégories de la Bibliothèque vous permettant un accès rapide aux objets stockés. Toujours Visible Coché par défaut. Ses propriétés avancées twinmotio dans le panneau de Propriétés.

Crée un nouveau dossierenfant de l’objet sélectionné.

La Bibliothèque Twinmotion est un twinmmotion puissant contenant des objets et des matériaux prédéfinis comme des voitures, des arbres Si vous éclatez un tel objet, vous transformez un tel objet en Dossier qui contient plusieurs objets qui peuvent cette fois si être modifiés individuellement. Ces objets ont cet icône devant leur nom.

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Ajouter des objets de la Bibliothèque à votre projet

Disparition Pour obiet, l’objet disparaît complètement et d’un coup à la distance entrée dans Visible jusqu’à. Zone ojbet vignettes des objets. Permet de trier le contenu du Gestionnaire d’Objet par ordre alphabétique.

Vous vous cognez à cet objet dans ce mode. Utilisez aussi souvent que possible les instance plutôt que les copies, cela préserve les performances de votre projet en cours. Colle les objets copiés ou coupés.

35 objets BIM entrent dans la réalité virtuelle de Twinmotion – Planète Bâtiment

Vous pouvez maintenant cliquer plusieurs fois dans la Vue 3D. Le contenu de la Bibliothèque peut être ajouté à votre projet au moyen d’opérations simples.

Les twinmotioj seront placées au même endroit que les originaux, il faudra les déplacer pour les voir. Lorsque vous sélectionnez l’objet en question qui se trouve loin de vous, cliquez sur Zoom sur la sélectionla vue se placera immédiatement près objey la sélection.

objet twinmotion

L’objet twinmoyion pas influencé par la position de la vue. Un objet peut être parent d’un autre sans avoir besoin de créer un nouveau dossier.

Bibliothèque Objet Utilisateur

Collection Glissez dans cette zone les objets que vous twinmogion voir apparaître twimotion la place de votre sélection. Toutes les transformations Déplacement, Rotation, Échelleverrouillage, Vous permet d’ajouter l’objet sélectionné à votre Bibliothèque Objet Utilisateur.

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Pour ajouter un objet à votre projet, glissez le dans la Vue 3D. Dans le cas où vous sélectionnez plusieurs objets de la catégorie Végétationune rotation et twinmktion redimensionnement sont appliqués aléatoirement à chaque objet posé dans votre projet, afin de donner un aspect réaliste et twinmotino répétitif à votre projet.

Ajouter des objets de la Bibliothèque à votre projet.

objet twinmotion

Copie Malgré le fait qu’ils aient la même apparence, les objets copiés ne partagent pas les mêmes propriétés. Les changements de propriété faits sur une des instance se répercutera sur les autres instances du même bojet. Malgré le fait qu’ils aient la même apparence, les objets copiés ne partagent pas les mêmes propriétés. Permet de renommer l’objet sélectionné.

L’objet pivote sur son axe vertical pour toujours faire face à la caméra. Vous pouvez glisser à l’intérieur n’importe quel objet depuis le Gestionnaire d’Objets.

Bibliothèque

Les catégories de la Bibliothèque ne sont pas modifiables. Note Votre objet sera placé sur la surface qui se trouve sous objef curseur. Orientation Définit la manière dont l’orientation de l’objet est contrainte par la position de la vue.