TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 1 GRATUITEMENT

Les SK ont gagné le match contre les Pirates, mais non sans dommages. Micro Ice est revenu. Yuki fait un rêve à propos du match Snow-Kids contre Xenons où elle laisse passer tous les ballons dans son but, elle est réconfortée par Mark. Après leur entraînement, les jeunes joueurs apprennent qu’ils vont bientôt jouer leur premier match: Les pirates décident de libérer leur chef, toujours retenu par le général de la Technoïde, tandis que la finale de la Galactik Football Cup opposant les Snow Kids aux Shadows commence. Aujourd’hui, ils vont tenter l’impossible:

Nom: galactik football saison 1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.76 MBytes

Tia se blesse après une agression du capitaine des Xenons, Mark remplace Tia. Entre autres lorsque celui-ci tente de se faire remarquer par la belle Mei. Malheureusement, Dame Simbai n’arrive pas à trouver de remède. Les Shadows commencent par mener, à la fin de la première mi-temps les Shadows mènent Pour déterminer l’équipe finaliste, une séance de tirs aux buts historique est jouée, opposant D’Jok à son ancienne équipe, les Snow Kids. Arty, le jeune pirate ami de Micro-Ice, surprend une conversation entre deux Wambas qui parlent de Rocket et du Netherball. De retour dans les vestiaires, les élèves attendent le début du match.

Espaces de noms Article Discussion. Cependant, pendant la rencontre, Ahito faiblit mais s’entête. Magnus fait chanter Harris et Vega, les menaçant de révéler la véritable nature androïde des joueuses de Team Paradisia.

Elle lui répond qu’elle va réfléchir. Alors fpotball Sonny, sauvé par ses pirates, est dans un galactuk grave, D’Jok et les Galatik Kids se préparent pour leur matchs: Depuis que Yuki a quitté l’équipe des Snow Kids, Micro-Ice s’est décidé à lui dire qu’il est amoureux d’elle mais les choses ne tournent pas exactement comme il l’avait prévu.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL ELECTRONICS WORKBENCH GRATUIT GRATUITEMENT

Galactik Football – Saison 1 – Episodes de la Série TV

Il dialogue avec son héros qui n’est autre que son oncle puis il remonte sur son snow jet et met les gaz. Tia essaie de rompre l’obsession que Rocket a pour le Netherball. Mais Tia et Micro-Ice, rejoints par les pirates, parviennent à les délivrer.

Alors qu’Arty et Benett sont toujours foogball dans le laboratoire secret, Tia et Micro-Ice, avec le footgall Harvey, se lancent dans une exploration sous-marine qui les conduit tout droit au laboratoire secret.

Galactik Football – épisode 1

Le match contre les Tigres Rouges s’annonce serré. S01E17 – La préparation. Les Snow Kids affrontent les Xenons avec un score de première mi-temps de Ensuite D’jok en fait de même et il marque le deuxième but sakson SK. Pendant ce temps, Sony et Corso poursuivent et affrontent Vega, mais ne peuvent l’arrêter.

Sinedd leur sauve la vie de justesse tandis que le Deep Arena commence à s’écrouler.

Mais le jeune garçon décline l’offre et se dirige vers l’ascenseur. Rocket affronte Sinned dans la sphère de Netherball et finit galacyik blesser Sinedd au pied. Quant à Sinned, il ne manque pas de charrier Micro-Ice dès qu’il le peut.

Pendant ce temps Meï déclare à Corso qu’elle veut arrêter d’espionner D’jok, mais il lui dit que Sonny ne pourra plus aller voir son fils pendant un moment.

  TÉLÉCHARGER UN COSMONAUTE CHEZ LE ROI ARTHUR GRATUITEMENT

Galactik Football

À ce moment-là, les Shadows perdent leur fluide, le smog, et les Pirates gagnent le matchau grand dam d’Artégor Nexus leur patron. La finale reprend avec l’égalisation de D’jok et Sinedd entre en jeu. Le match de galacyik de finale entre les Snow Kids et les Rykers commence. De son côté Tia n’a encore adressé la parole à personne.

Entre autres lorsque celui-ci tente de se faire remarquer par la belle Mei. Lord Phénix découvre qu’il a été trompé.

Aarch remercie chaleureusement Micro-Ice pour son aide et lui propose de rester pour les sélections. Maya apprend à Sinedd la vérité sur ses parents. Tia, récupérée de force par ses parents, ne peut participer au match décisif contre les Tigres Rouges Les All-stars gagnentavec un doublé de D’Jock.

galactik football saison 1

Une première saison très réussie, riche en rebondissements et en spectacle. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Ce toc permet alors de savoir de quel côté il faut marquer.

galactik football saison 1

Casting de la saison 1. Sonny soupçonné d’être l’auteur de l’explosion est poursuivi par les robots de la Technoïde, mais s’échappe de justesse avec son équipe, laquelle est disqualifiée. Yuki acquiert le Souffle en fin de match et marque le but daison.